Blake lively green lantern 2018

blake lively green lantern 2018 Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir et.

Blake Ellender Brown dite Blake Lively, née le à, est une et.

Elle est surtout connue pour avoir incarné dans la série télévisée dramatique (- ). Elle a également joué dans des films tels que :,,,,,,, et.

Sommaire

Jeunesse[ | ]

Née à, un quartier de, Blake Ellender Brown est la benjamine d'une famille de cinq enfants, et la fille de l'acteur et de l'agent artistique Elaine Lively. Elle est prénommée Blake en hommage au frère de sa grand-mère. Elle a un frère, deux demi-sœurs et, et un demi-frère  . Tous ses frères et sœurs sont également acteurs. Lorsqu'elle était enfant, ses parents lui donnaient des cours de comédie. Grâce à ces cours, Blake Lively se passionne pour la comédie et en grandissant, elle devient plus sûre d'elle,.

Débuts et révélation adolescente (années 2000)[ | ]

L'actrice à la Upfront Presentation : Green Carpet Arrivals, le, pour Gossip Girl.

Blake Lively a son premier rôle à l'âge de 11 ans, dans le film Sandman réalisé par son père. En 2005, à l'âge de 17 ans, elle commence sa carrière en incarnant l'un des personnages principaux du film initiatique adapté d'un roman pour adolescentes,, pour lequel elle est nommée pour un, dans la catégorie « Révélation féminine de l'année dans un film ».

En 2006, elle partage l'affiche de la comédie romantique avec, ce qui lui vaut le prix de la « révélation de l'année » du site web Hollywood Life, puis elle a un petit rôle dans le film d'horreur. L'année d'après, elle incarne Annabelle, l'un des deux personnages principaux du film. Le site Internet MovieLine.com déclare qu'il s'agit de son premier grand rôle.

Blake Lively le 27 avril 2011.

Cette année reste celle de la révélation internationale : courant 2007, l'actrice obtient le rôle de dans la série dramatique, diffusée sur la chaîne de septembre 2007 à décembre 2012. Ses six saisons sont librement adaptées de la série littéraire de.

Entre-temps, elle tente de confirmer au cinéma : en 2009, elle reprend son rôle dans la suite du film, intitulée  ; elle reçoit de bonnes critiques sur sa performance. En novembre 2009, le film a fait une recette de 44 millions de dollars dans le box-office. Cette même année, elle a un petit rôle dans la comédie romantique aux côtés de,, ou. Cependant, le film n'a pas eu beaucoup de succès dans le box-office.

Elle s'invite aussi dans des productions plus ambitieuses : d'abord en faisant partie de la distribution quatre étoiles du drame, où elle joue la version jeune de l'héroïne ; puis en tenant l'un des cinq rôles principaux thriller, seconde réalisation de l'acteur, qui sort en salles en septembre 2010. En décembre 2010, elle apparaît dans le clip   des, avec et.

Enfin, en juin 2011, elle tient le premier rôle féminin du blockbuster avec dans le rôle-titre. Le film est un flop critique et commercial. Mais cela ne ternit pas trop son image médiatique, essentiellement glamour.

En 2011, elle figure ainsi dans la liste des « 100 personnes les plus influentes » du magazine. Cette même année, la nomme « femme la plus désirable de l'année 2011 ». En 2012, le magazine l'élit « femme la plus belle à tous les âges ». À la fin de cette année, "Gossip Girl' se conclut au terme d'une sixième saison raccourcie.

Progression au cinéma (années 2010)[ | ]

L'actrice au Festival de Cannes 2014.

En 2012, elle est pour la première fois dirigée par un grand cinéaste,. Elle tient en effet le premier rôle féminin de son thriller, aux côtés de deux autres valeurs montantes et, et des vétérans comme et. Lively remplace alors qui a décliné le rôle au profit du blockbuster.

La même année, elle devient l'égérie de la marque et tourne un court-métrage pour leur parfum Gucci Premiere. En octobre 2013, elle devient la nouvelle égérie de.

En, elle défend pour la première fois un long-métrage construit intégralement autour de sa performance. Mais le mélodrame, réalisé par, passe inaperçu.

Au premier semestre, elle fait partie de la large distribution de la nouvelle comédie écrite et réalisée par,, puis affronte l'été en tête d'affiche du film d'action, sous la direction de. Enfin, en fin d'année, elle partagera avec l'affiche du thriller psychologique, onzième réalisation de l'éclectique.

Autres activités[ | ]

La de cette section est remise en cause. Considérez son contenu avec précaution. ou. (janvier 2015)
Motif avancé : Cette section n'est à priori qu'un mix d'anecdotes culinaires qui n'ont rien à faire dans une biographie.

Blake Lively a déclaré qu'elle « espérait pouvoir, un jour, fonder sa propre société de décoration d'intérieur »,,. En 2010, elle a assisté à un atelier de cuisine à l'école de, où elle a exprimé son désir de reprendre ses études dans ce domaine[24]. Cette même année, elle a travaillé comme au Per Se, un restaurant franco-américain, situé à. Elle a ainsi révélé que, dès qu'elle voyage, la jeune femme prend des cours de cuisine, afin de s'instruire des spécialités culinaires de tous les pays qu'elle a visités,. En 2010 et 2011, Blake Lively a à nouveau exprimé son désir de travailler dans la restauration,. En 2011, elle a préparé des pour la boutique Sprinkles Cupcakes, qui vend des cupcakes à.

Blake a été en couple avec l'acteur, un ami d'enfance, de mai 2004 à avril 2007. En mai 2007, elle commence à fréquenter, son partenaire dans. Cependant, ce n'est qu'en mai 2008 qu'ils confirment être en couple,. Ils se séparent en septembre 2010 au bout de trois ans de relation. Elle a également été en couple avec l'acteur américain, de 13 ans son aîné, de mai à octobre 2011,,.

En janvier 2010, Blake rencontre l'acteur canadien, de 11 ans son aîné, sur le tournage du film - avec qui elle se met en couple en octobre 2011. En juin 2012, ils se fiancent et emménagent ensemble à, dans l'. Ils se marient le 9 septembre 2012 à, en. Ensemble, ils ont eu une fille, prénommée James (née le 16 décembre 2014),. Le 14 avril 2016, le couple annonce qu'il attend son deuxième enfant. Le 30 septembre 2016, elle a donné naissance à à une petite fille, prénommée Inez. Le couple protégeant beaucoup sa vie privée, ses deux filles n'ont été vues en public qu'une fois, durant la remise du Walk of Fame de leur papa en décembre 2016.

Cinéma[ | ]

Longs métrages[ | ]

Prochainement

Télévision[ | ]

Série télévisée[ | ]

Blake Lively en septembre 2010, à la première de.

Récompenses[ | ]

  •  :
    • Actrice de télévision préférée pour (2007-2012).
    • Révélation féminine à la télévision pour (2007-2012).
  • 2008 : Révélation féminine pour
  •  : Meilleure distribution pour (2009) partagée avec,,,,,,, et.
  •  : Meilleure distribution pour (2009) partagée avec,,,,,,, et.
  • 2011 : Révélation féminine
  •  : Actrice de télévision préférée pour (2007-2012).
  •  : Actrice dramatique préférée.

Nominations[ | ]

  • Teen Choice Awards 2008 : Artiste féminine la plus sexy
  • Teen Choice Awards 2009 : Actrice de télévision préférée pour
  • 2010 : Meilleure distribution pour, partagé avec Ben Affleck, Owen Burke, Chris Cooper, Rebecca Hall, Jon Hamm, Pete Postlethwaite, Jeremy Renner, Slaine et Titus Welliver
  • 2010 : Actrice de télévision préférée pour Gossip Girl
  • Teen Choice Awards 2010 : Actrice de télévision préférée pour Gossip Girl
  • 2010 : Meilleur second rôle féminin pour The Town
  • People's Choice Awards 2011 : Actrice de télévision préférée pour Gossip Girl
  • Teen Choice Awards 2011 : Meilleure actrice pour
  • People's Choice Awards 2012 : Actrice de télévision préférée pour Gossip Girl
  • Teen Choice Awards 2013 : Actrice de télévision préférée pour Gossip Girl'
  • People's Choice Awards 2017: Meilleure actrice dans un film dramatique pour "The Shallows"
En France Au Québec Note : la liste indique les titres québécois
  1. ↑ et
  2. « "Savages" d'Oliver Stone avec Blake Lively: un film inutile et prétentieux », leplus.nouvelobs.com,‎ 2012 ()
  3. (en-US), sur gossipgirl.com (consulté le 14 avril 2016)
  4. Martha Tesema,, sur Mashable (consulté le 25 décembre 2016)
  5. ↑ et, sur Doublagissimo (consulté le 16 septembre 2017)
  6. ↑,, et, sur RS Doublage (consulté le 16 septembre 2017)
  7. ↑,, et, sur Doublage QC.CA (consulté le 17 septembre 2017)

Sur les autres projets Wikimedia :



Похожие новости


Cool pink abstract backgrounds 2018
Ice skating dress 2018
Boys with blue eyes and swag photo
Sorel womens boots tofino 2018
Bratz brigitte 2018